Un immonde voisinage

Depuis plusieurs mois, une voisine malveillante me harcèle en plantant dans sa propriété des pancartes diffamatoires visibles par toutes les personnes qui viennent chez moi :

Elle a franchi une nouvelle étape en inondant ma page sur Google (visible sur Google Maps et dans les recherches sur Google) de propos injurieux et diffamatoires qui montrent assez un esprit « dérangé » . En notant mon site avec la note minimale elle contribue à faire baisser celle-ci pour dissuader les visiteurs intéressés de louer l’un de mes appartements et me porte ainsi un grave préjudice.

Plusieurs plaintes ont été déposées depuis octobre 2018 sans que jamais le procureur de la République ne donne suite. Je tiens à préciser que s’il est exact qu’il y a quelques nids de chenilles processionnaires dans des pins, ceux-ci ont été traités dès mon arrivée en 2018 et 2019. Par ailleurs j’ai installé des nichoirs à mésanges : les meilleurs prédateurs des chenilles processionnaires.

Enfin, je dois préciser que les pins incriminés ne sont absolument pas dans la partie du parc que fréquentent mes locataires et que ceux-ci ne courent aucun risque.

Il ne me reste plus qu’à espérer que la justice fasse enfin son travail à l’égard d’une personne dont le comportement pathologique devient lassant.

cedreetparasol Écrit par :

2 Comments

  1. Avril Annie
    5 février 2020
    Reply

    Bon courage à vous . Il y a des personnes qui aiment faire du mal par jalousie il ne faut pas baisser les bras. Bien cordialement Annie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.